miXt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Syldarès (palaheal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylda809




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyJeu 29 Avr - 19:14

.Présentation du perso

Nom du perso: Syldarès

Race: Elfe de sang

Classe: Paladin

Dispo: En fonction des raids, en général dispo toute la semaine appart le vendredi soir et samedi soir.

Présentation IRL: Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans, je suis motivé et j'aime bien déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
Je suis pas du genre à me prendre la tête. Je suis encore a l'école. Mes passions sont le footbal que je pratiques depuis tout petit, la motocross et sortir :p
Template : Double spé, vindicte: 5/8/58
Sacrée: 51/5/15
Lien vers armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Syldar%C3%A8s

Métiers: calligraphie: 450
Herboriste: 450
Pourquoi ces métiers car ça me plait de farmer des plantes et que calligraphe c'est chouette a monter et ça up vite.
Ce que ils peuvent apporter en raid bben s'il n'y à pas de de pretre ou de mage je peux toujours poser mes parchemin.

Ma machine:
J'ai un imac, c'est une assez puissante machine donc je peux sans problème participer au raid 25 sans beuguer.

Guildes anciennes: J'ai été chez avenged heroes puis ensuite chez prométhée puis dernièrement chez Deathhorde.

Oui car en ce moment je suis sur chant éternel mais les guildes la haut sont pas trop avancés appart unholy et des guildes comme ça quoi.
Et si je suis pris je migrait sur sargeras mon royaume d'origine ^^.

Alors concernant mon expérience Hl, Edc 10/25 clean, ony 10/25 clean, Icc 10: 9/12 Icc 25: 10/12 avec de nombreux try sur sindragosa. Icc 10 HM: Quelque try sur gargamoelle mais en vin ^^ + cannonière down.

Mes consommables en raid: Flacon du wyrm de givre, le festin s'il y'en a un de dispo et puis les beufs qu'on me mettrat gentillement Very Happy

J'ai opté pour le gemmage suivant car je me sens plus à l'aise avec cette spé et je heal beaucoup plus.

Comment je jout en raid? Ben on m'assigne un tank que je vais devoir maintenir en vie tout la durée du raid ou pour le boss en question, je lui pose mon bouclier saint je met mon guide sur le deuxième tank ou si y a qu'un tank je le met sur moi, je full lumière sacré avec de temps en temps un horion et un flash heal quand celui-ci est instant (c'est à dire quand je critiques avec horion sacré)

Pourquoi postuler chez vous? Car je cherches une guilde qui sont déjà bien avancé en pve. Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ou même poutrer le roi liche ensemble.

Information complémentaire: J'ai également un rerol dk (zefra) et un chassou 62 sur sargeras (binasse)

Voilà je pense avoir tout dit si quelque chose ma échapper n'hésitez pas a me le dire.

J'ai lu et j'adhère à la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Pôison

Pôison


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio (corse)

Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyJeu 29 Avr - 19:40

Salut et merci d'avoir postulé chez nous
Alors palaheal pour être franc nous n'en avons pas d'actif donc +1 pour moi par contre essai d'arrangé ton score de hâte car il est assez bas
Âpres ton Xp pve hm est très bonne donc aucun souci sur sa
Donc je vais voir pour te test sur un petit raid que j'organiserai je te contacte pour te dire la date
A très bientôt





Pôison affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne

Lazagne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2010

Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyVen 30 Avr - 20:54

Miaou. Voila.

C'est dingue y'a que poison qui gère les recrues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pôison

Pôison


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Ajaccio (corse)

Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyVen 30 Avr - 21:07

Est tu la se soir ? Essai de rep vite plz
Revenir en haut Aller en bas
devon809
Invité




Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyDim 2 Mai - 2:31

Désolé j'avais pas vue ton message :s
Revenir en haut Aller en bas
PôiPôi
Invité




Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyDim 2 Mai - 14:56

Np tkt^^ je te prend se soir Smile comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Edalia




Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) EmptyDim 2 Mai - 19:59

Bonne apply (même si tu n'as malheureusement pas suivi le modèle d'apply Mad), gemmage et template classiques.

Par contre, j'aime pas trop ton 2ème bijou, y'a pas du tout écrit palaheal dessus, et le bijou d'edc normal.

Aussi, je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité de mettre le guide sur soi si y'a qu'un tank (ce que, de toute façon, n'arrive presque jamais), plutôt que de le mettre sur ledit tank, afin de pouvoir heal raid... mais bon, c'est mineur comme situation ^^

Bref, Poison te teste ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syldarès (palaheal) Empty
MessageSujet: Re: Syldarès (palaheal)   Syldarès (palaheal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syldarès (palaheal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
miXt  :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: