| Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edrya Administrateur
Messages : 18 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Jeu 1 Avr - 0:10 | |
| Bon bien sûr, comme tout bon posteur de sujet-photo, je ne vais pas poster de photo xD Mais rien ne vous en empêche ! (Je tacherai d'en prendre une avec Ketchum, c'est promis.) | |
|
| |
Edrya Administrateur
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Sam 10 Avr - 20:31 | |
| Après avoir insisté et même avoir fait chanté Victor, Pôison a gagné. Voilà une photo de Ketchum et Edrya irl =) (bon maintenant file lui l'anneau, espèce de ragondin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Sam 10 Avr - 22:48 | |
| j'avais raison y ressemble plus à son mage mort vivant qu'à son paladin |
|
| |
Pôison
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 31 Localisation : Ajaccio (corse)
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Dim 11 Avr - 0:08 | |
| Comment il sont tout mimi tout les 2 ! Sa va me couter une bague 264 tout sa ! :O
Mais non Victor va me la laisser xD | |
|
| |
Edrya Administrateur
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Dim 11 Avr - 12:10 | |
| Un mort vivant ? Un mort vivant remplumé alors (bon okay, y'a toujours les cernes) Et pour la bague, si si il la veut toujours... Il m'a surpris hier quand il m'a dit vouloir prendre cette photo xD | |
|
| |
Edalia
Messages : 54 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Dim 11 Avr - 12:22 | |
| Sisi, ça va te coûter une bague | |
|
| |
Pôison
Messages : 40 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 31 Localisation : Ajaccio (corse)
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Dim 11 Avr - 21:26 | |
| Mais genrreeeeeeeeeeeeeee il faut plus pour avoir la bague xD | |
|
| |
Edalia
Messages : 54 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D Dim 11 Avr - 21:38 | |
| Mais tu m'avais pas dit ça ig ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D | |
| |
|
| |
| Viendez poster ici votre photo ! Viendez, viendez ! =D | |
|