miXt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Redzor, drood équi !

3 participants
AuteurMessage
redzor

Redzor, drood équi ! Empty
MessageSujet: Redzor, drood équi !   Redzor, drood équi ! EmptyJeu 1 Avr - 18:56

Yo !

Je viens sur ce forum, en ce 1 jeudi 1er avril 2010, vous proposer ma candidature au poste de dps caster KFC !
Mon personnage, qui est un druide 80, se nomme redzor, et un gros tauren male ! (humm charalll)
Je suis spé équilibre en 1erè spé, et tank en seconde spé ! (pour me rush héro givre every day !)
Le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Redzor
Je suis TDC 450 (all patron edc / aucun patron icc -_-) et dépeceur 450 (ouhhh le métier useless).

Mon expérience IG ! j'ai commencé wow il y a 3 ans à peu près, en commencant cotté alliance sur le serveur arathi, je suis arrivé sur ysondre il y a 2 ans, et j'ai migré coté horde il y a 5-6 mois.
Mon expérience ! 6 boss en 25 à Icc et 8 en mode 10 !
J'ai aussi un reroll rogue que je joue accesoirement à Icc pour m'amuser en jouant un cac !

Je suis dispo 2-3 soirs par semaine, sachant que le mercredi entrainement de foot aléatoirement, tous les vendredis foot et samedi réservé aux sorties !
J'ai déja RL Icc 10 et 25 mais seulement pour les 4 premiers boss ! Je monte beaucoup de raid Toravon et edc 25, mais je tiens à préciser que je ne prend jamais de personnes n'ayant pas le stuff pour effectuer ces instances Smile

Pourquoi miXt ? car je connais un peu achilles, j'ai déja raid avec lui et j'ai eu l'occasion de faire icc 25 hier soir avec vous, notamment avec la fameuse annonce épique de poison, je veux parler du légendaire => /crier miXt recrute ! cheers

Sinon irl, je m'appel Maxime, j'ai 20 ans, je joue au foot, je suis un fada l'OM (autant le dire tout de suite), je vis dans la marne, en champagne ardenne et je travaille dans le champagne !!

N'ayant rien d'autre à ajouter, je vous prie, de bien vouloir traiter ma candidature qui n'est pas super, j'en convient (je dois aller à l'apéro la), mais je pense avoir mis le nécessaire Very Happy

Edalia essaye de pas trop me tailler stp Neutral

On dit merci qui pour le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalia

MessageSujet: Re: Redzor, drood équi !   Redzor, drood équi ! EmptyJeu 1 Avr - 19:26

Merci Redzooooor !

+1 sinon, rien à redire concernant tes performances en raid pour ce que j'en ai vu Smile
Pôison

Pôison

MessageSujet: Re: Redzor, drood équi !   Redzor, drood équi ! EmptyJeu 1 Avr - 21:59

Alors mon petit Redzor qui ma bien fait rire a icc 25

Tres très bon dps et très simpa Donc pour moi

+111 Very Happy

Officier Pôison affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redzor, drood équi !   Redzor, drood équi ! Empty

Redzor, drood équi !
Page 1 sur 1